Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lowenisTheKing.over-blog.com

lowenisTheKing.over-blog.com

Le blog de Lowen . fanfiction , humour , images et vidéos . Découvrez mon histoire .


Sumimasen minna-san

Publié le 20 Mars 2014, 19:52pm

En vu de l'approche de mon brevet blanc , le blog est suspendu pendant un moment .

Merci de votre compréhension .

Restez comme vous êtes .

( images : mangapournous.centerblog.net/‎ )

Le soutien d'une amie . On peut toujours s'appuyer sur son épaule .

Le soutien d'une amie . On peut toujours s'appuyer sur son épaule .

J'me sens comme ça en ce moment-même

J'me sens comme ça en ce moment-même

Cette image est magnifique *^*

Cette image est magnifique *^*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ne te sens pas triste king! je t'aime et je suis la pour toi!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents