Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lowenisTheKing.over-blog.com

lowenisTheKing.over-blog.com

Le blog de Lowen . fanfiction , humour , images et vidéos . Découvrez mon histoire .


Pardonnez-moi !

Publié le 17 Avril 2014, 20:42pm

Excusez-moi !

Mes parents ne veulent pas , à la base qu'j'fasse ce blog , il est dur pour moi de poster des articles ...

Pour me faire pardonner , voici un poème ( court mais profond ) :

Il semblerait que je ne puisse pas aller contre le flot du temps.

Donc, naturellement, je suis en vie ... Je pleure, je meurs...

C'est ainsi qu'il s'écoule .

Le passé croise le futur enterrant ma voix anxieuse qui dessine le présent .

Est-ce que je rêve ?

Est-ce que je suis aveugle ?

Mes mots sont inutiles, même si je devais les dire.

La tristesse ne fait que m'épuiser , et j'aimerais vivre mes jours sans ressentir quoi que ce soit.

Mon cœur est ailleurs, n'écoutant pas.
Si je devais faire un pas , et tout changer,
Le crépuscule s'étendrait , le soleil rougirait tel un œil après des larmes fondant peu à peu
Une danse éternelle remplie nos cœurs de mensonges. Nos cheveux se reflètent dans le miroir
Nos mains étaient attachées d'une ficelle.

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit.

Même votre voix ne les atteindra pas.

C'est un banquet à l'intérieur d'une prison d'acier.

Regardez-nous en bas, du haut de votre guillotine.

Le monde entier est enveloppé de ténèbres diaboliques.

Même pas une chanson de lamentation n'est audible.

Les plaines de l'espoir sont encore loin .

by Me .

Je reviendrais bientôt , dès que possible !

Pardonnez-moi !

J'AIME VRAIMENT KRADNESS !!!

Pardonnez-moi !

Fantastic baby des Big Bang en japonais chantée par Kai Kim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
i'm back!!!!!! le poeme tout simplement sublime, profond et touchant, et king on ne t'en veut pas!!!!! c'est pas ta faute on espère juste que tu revienne vite pour pouvoir te relire!!!!! ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents