Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lowenisTheKing.over-blog.com

lowenisTheKing.over-blog.com

Le blog de Lowen . fanfiction , humour , images et vidéos . Découvrez mon histoire .


Brevet bientôt , histoire plus tard

Publié le 1 Juin 2014, 19:54pm

Je continues à poster des poèmes ^^

TITRE : Vérité

Quand je suis seule , mon rêve prend vie

Je m'enfonce dans cette illusion agréable

Comme pour l'happy end d'un anime en 2D

Je me satisfais du développement de l'histoire

Je ne croyais qu'en des suppositions

Qui rassurait l'idiote, l'idiote que je suis

Dis-moi, qu'aurais-je dû faire ?

Dans le sombre ciel de la nuit frissonnent les chauves-souris

Les étoiles tournent en rond

Comme un manège cauchemardesque

Pour cette nuit seulement

En voilà un conte de fée coloré

Un cortège funèbre

Qu'est ce qui vient après ce que tu es ?

De la musique d'horreur

Et la mort

Ça va fondre de partout dans peu de temps

Et disparaître pour de bon

De manière transitoire

"Juste pour une nuit"

Tu vas te sentir de mieux en mieux

Mais ce que tu as recherché

Ne durera pas éternellement

Juste un bref instant

Une petite flamme s'est levée dans mon coeur

Une passion qui m'incendie avant même que je ne le sache

Mon papillon s'est envolé ici et là

C'est une balance qui s'est enlevée et qui tombe sur tes mains

Cela va permettre à nos mains de s'entremêler

Si nous avons perdu nos esprits

Nous fondrons complètement et naturellement

Nous n'aurons pas le temps de sentir la tendresse de l'autre

Là où nous sommes allées ce n'est pas le rêve espéré

Mais c'est une indéniable réalité.

Quand nous réaliserons ça il sera trop tard pour faire connaissance avec toi

Je ne veux rien d'autre, mais toi ...

Je me sens nerveuse quand l'aube est brisée

Et je crie

Comme si j'orchestrais toute les significations des mots que je disais

Je n'ai pas encore fini

Le futur est encore trop loin de moi

Et j'arrêterais de respirer à partir de maintenant !

Au-delà de la couleur qu'elle ne peux pas atteindre

Ces mots qui empiètent l'air

Je les mélange tous

J'ai perdu les mots que je devais dire

Peut importe combien de fois les erreurs sont faites

Je te regarde de loin

Tu me regardes de loin

Dans notre petit monde clos

Agissant inconsciemment

Prétendant ne rien savoir

Notre empoisonnement pourrait être compris

Avoir à caché

Mon propre cœur

Juste pour me rapprocher de toi

Un soupire

S'échappe de mes lèvres

Je me sens loin de moi-même

Cette pulsation, un cœur ordinaire

Je tendrai un piège juste pour toi

Même dans mes pensées je te cours après

Je ne veux pas laisser de traces derrière moi

Rouillons les chaînes de notre vrai cœur

Qu'ils tombent en morceaux, il n'y a pas d'endroit où fuir

Les secondes s'écoulent en même temps que

Je fais de mon mieux pour te débattre

Laissons juste parler notre vrai cœur

Je me vois dans tes souvenirs

J'ai peur d'en être bientôt affecté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
est-ce que king serai amoureux?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents