Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lowenisTheKing.over-blog.com

lowenisTheKing.over-blog.com

Le blog de Lowen . fanfiction , humour , images et vidéos . Découvrez mon histoire .


Un Homme ne meurt que si on l'oublie ... Et toi , as-tu des souvenirs ?

Publié le 18 Mars 2014, 19:45pm

Défi ?

Je ne comprends pas .

Kyuto intervient :

" Les défis ne commencent que dans quelques jours . Aie la bonté d'attendre . "

Kyuto est le représentant officiel de toute l'école . Il a beaucoup de pouvoirs .

" Bien président "

Elle partit avec un rire moqueur .

" Merci mec "

Kyuto me regarda d'un air vide .

" Fais attention à toi , elle est ...

- Très forte et dangereuse "

Kyuto fit un demi-sourire et s'en alla .

J'ai pas envie d'avoir des problémes alors je ne dis rien .

Pour l'instant , 1ére préoccupation : Travail

J'suis trop jeune mais j'vais trouver .

Alors , alors ...

Je vais m'acheter un journal quelque part .

...

....

JE SAIS .

J'vais en prendre un chez les Terminales , ils cherchent surement du boulot à cet age ^^

Ou alors , ils ont confiance en Pole emploie .

( LA VOIX : XD )

Je cours partout et trouve un journal par terre .

Je ramasse .

Je le lis :

" Annonces : Emplois : Domaines :

- Cuisine

- Libraire

- Chantier

- Boutique "

Hum ....

CUISINE !

Voilà , 'faut qu'j'fasse un CV , je crois .

J'en ferai un chez Cookie .

Fin des cours .

Je cours vers la sortie mais on m’arrête dans ma course .

Je vois mes chaussures de sport par terre , déchirées ,et recouvertes de peintures blanches . A coté il y a écrit : " 1er avertissement "

Ok .

Bref , je disais ?

Ah oui , courir dans les couloirs .

C'est génial *^*

Bref , rebref , et breffatoire !

J'vais chercher mon p'tit frère .

En cours de route , je pense à la Légende du Roi Démoniaque .

Personnellement , cela m'intrigue .

" Tu comprendras "

Hein ? Qui me parle ?

" Tu trouveras la solution "

What ?!

" Parce que le malheur est si proche "

J'entends des voix ?!!!!

Cookie viens vers moi en courant .

" Lowen , Lowen , ton petit frère ..

Il .."

Oh non !

Je le sens mal !

Fin du chapitre .

( Chapitre assez cours )

C'est beau . http://mangapournous.centerblog.net/

C'est beau . http://mangapournous.centerblog.net/

cette chanson est émouvante .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"bref, rebref et breffatiore!" XD tu m'as tuée sur ce coup!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents